Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Dimanche 8 mars 2019 à 09h05
30 minutes de lecture  
Accès Premium  
"

Lorsque Crystal Dynamics redessine le personnage de Lara Croft en 2013, le résultat est impressionnant. Plus réaliste, plus mature, plus actuelle, l'aventurière s'avère toujours aussi combative mais plus inexpérimentée, cet état d'esprit servant le jeu à travers sa progression mais aussi l'empathie procurée par le personnage et donc les liens plus forts entre celui-ci et le joueur. Alors que Rise of the Tomb Raider (suite directe du précédent) s'enfermait dans une certaine facilité, l'ensemble s'avèrait toujours aussi frais grâce à la maîtrise des développeurs qui conservent la ligne directrice empruntée par le reboot. 2018 voit l'arrivée du troisième épisode de la trilogie, cette fois développé conjointement par Eidos Montréal et Crystal. Un signe d'un grand changement ? Pas si sûr.

"

Pour lire la suite de l'article merci d'acheter un abonnement

Le meilleur sur Games-Actus, rien que pour vous ! Alors n'attendez plus.

Avec Games-Actus Premium, vous profitez de tous les contenus exclusifs produits par mes soins. Reportages, dossiers, vidéos, articles, garantis sans tops 10 : offrez vous un vrai magazine indépendant en ligne !

Toutes les publicités sont désactivées quand vous possédez cet abonnement !

Démarrer votre semaine gratuite



puis 4,90€ par mois sans engagement



Choisir

3,33€ par mois (un paiement de 39,90€)



Sans publicité
Les magazines offert
Accès à toute les actualités
Premium pendant 1 ans

Choisir

2,50€ par mois (un paiement de 59,90€)



Sans publicité
Les magazines offert
Accès à toute les actualités
Premium pendant 2 ans

Choisir
Nous aimerions que vous acceptiez l’utilisation de données liées à votre navigation sur notre site (telles que votre adresse IP et les pages que vous avez consultés) par nous et nos partenaires afin de mieux comprendre l'utilisation que vous faites de notre site (mesure d’audience), vous offrir des services, contenus éditoriaux et publicités adaptés en fonction de vos centres d’intérêts déduits, etc. Si vous disposez d’un compte, nous pourrons associer ces données aux informations personnelles que vous avez fournies pour les mêmes finalités. Pour accepter, nous vous invitons à poursuivre votre navigation en cliquant sur “Accepter & Fermer”. Pour en savoir plus, refuser ou exercer un choix plus granulaire (en fonction des finalités et/ou des partenaires). Vous pouvez changer d’avis à tout moment en cliquant sur « Préférences cookies » figurant en bas de chaque page.